
Pièce d’identité (CNI et passeports)
L’édition des cartes d’identité et passeports n’est plus prise en charge par le pôle services à l’usager de la Mairie.
Communes pour la réalisation des démarches de demande de pièce d'identité
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Attichy – 03.44.42.90.44
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Auneuil – 03.44.47.70.23
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Beauvais – 03.44.79.40.00
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Breteuil – 03.44.80.24.24
-
Chambly – 01.39.37.44.00
-
Chantilly – 03.44.62.42.00
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Chaumont-en-Vexin – 03.44.49.00.46
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Clermont – 03.44.50.84.84
-
Compiègne – 03.44.40.72.00
-
Creil – 03.44.29.50.00
-
Crépy-en-Valois – 03.44.59.44.44
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Estrées Saint Denis – 03.44.91.60.90
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Grandvilliers – 03.44.46.76.48
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Lachapelle aux Pots – 03.44.04.50.70
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Le Coudray Saint Germer – 03.44.81.62.12
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Liancourt – 03.44.73.02.06
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Margny-lès-Compiègne – 03.44.90.73.00
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Méru – 03.44.52.36.00
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Nanteuil-le-Haudouin – 03.44.88.38.00
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Noailles – 03.44.03.30.61
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Nogent-sur-Oise – 03.44.66.30.30
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Noyon – 03.44.93.45.00
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Pont-Sainte-Maxence – 03.44.72.07.17
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Ressons-sur-Matz – 03.44.42.51.18
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Ribécourt-Dreslincourt – 03.44.75.53.53
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Saint Just-en-Chaussée – 03.44.19.29.29
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Saint-Maximin – 03.44.61.18.40
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Senlis – 03.44.63.81.81
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Verneuil-en-Halatte – 09.61.60.43.79
Pré-demande pour une carte d'identité
Dossier
Information et protection du consommateur
Vérifié le 10/08/2018 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
L'information sur les prix et les soldes est réglementée. Après l'acquisition d'un bien, des dispositions protègent le consommateur qui souhaite renoncer à son achat ou qui rencontre un problème à la livraison. En cas de litige, il est possible de recourir à un médiateur ou un conciliateur. Cette page présente les règles générales, mais ne traite pas des règles spécifiques à certains achats (achat à distance, prestations de service, etc.).
Questions ? Réponses !
Et aussi
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Argent - Impôts - Consommation
-
Argent - Impôts - Consommation
-
Communications électroniques (téléphone, internet, télévision)
Argent - Impôts - Consommation
-
Argent - Impôts - Consommation
Pour en savoir plus
-
En magasin, quels sont mes droits ?
Institut national de la consommation (INC)
-
La remise d'un ticket de caisse ou note est-elle obligatoire ?
Institut national de la consommation (INC)
-
Retard de livraison : la procédure à suivre
Institut national de la consommation (INC)
-
Vente hors établissement (ou "démarchage à domicile")
Institut national de la consommation (INC)
-
Ministère chargé de l'économie
-
Ventes et marchés de plein air
Ministère chargé de l'économie
-
Les pratiques commerciales agressives
Ministère chargé de l'économie
-
Pratiques commerciales trompeuses
Ministère chargé de l'économie
-
Pratiques commerciales déloyales
Institut national de la consommation (INC)
-
Vente sans commande préalable - Vente forcée par correspondance
Institut national de la consommation (INC)
-
Institut national de la consommation (INC)
-
Symboles des produits dangereux
Institut national de la consommation (INC)
-
Signes officiels de la qualité des produits alimentaires
Ministère chargé de l'économie
-
Ministère chargé de l'économie
Pré-demande pour un passeport
Dossier
Information et protection du consommateur
Vérifié le 10/08/2018 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
L'information sur les prix et les soldes est réglementée. Après l'acquisition d'un bien, des dispositions protègent le consommateur qui souhaite renoncer à son achat ou qui rencontre un problème à la livraison. En cas de litige, il est possible de recourir à un médiateur ou un conciliateur. Cette page présente les règles générales, mais ne traite pas des règles spécifiques à certains achats (achat à distance, prestations de service, etc.).
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Vente sans commande préalable - Vente forcée par correspondance
Institut national de la consommation (INC)
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Symboles des produits dangereux
Institut national de la consommation (INC)
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Signes officiels de la qualité des produits alimentaires
Ministère chargé de l'économie
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Ministère chargé de l'économie