Pièce d’identité (CNI et passeports)

L’édition des cartes d’identité et passeports n’est plus prise en charge par le pôle services à l’usager de la Mairie.

Communes pour la réalisation des démarches de demande de pièce d'identité

  • Attichy – 03.44.42.90.44

  • Auneuil – 03.44.47.70.23

  • Beauvais – 03.44.79.40.00

  • Breteuil – 03.44.80.24.24

  • Chambly – 01.39.37.44.00

  • Chantilly – 03.44.62.42.00

  • Chaumont-en-Vexin – 03.44.49.00.46

  • Clermont – 03.44.50.84.84

  • Compiègne – 03.44.40.72.00

  • Creil – 03.44.29.50.00

  • Crépy-en-Valois – 03.44.59.44.44

  • Estrées Saint Denis – 03.44.91.60.90

  • Grandvilliers – 03.44.46.76.48

  • Lachapelle aux Pots – 03.44.04.50.70

  • Le Coudray Saint Germer – 03.44.81.62.12

  • Liancourt – 03.44.73.02.06

  • Margny-lès-Compiègne – 03.44.90.73.00

  • Méru – 03.44.52.36.00

  • Nanteuil-le-Haudouin – 03.44.88.38.00

  • Noailles – 03.44.03.30.61

  • Nogent-sur-Oise – 03.44.66.30.30

  • Noyon – 03.44.93.45.00

  • Pont-Sainte-Maxence – 03.44.72.07.17

  • Ressons-sur-Matz – 03.44.42.51.18

  • Ribécourt-Dreslincourt – 03.44.75.53.53

  • Saint Just-en-Chaussée – 03.44.19.29.29

  • Saint-Maximin – 03.44.61.18.40

  • Senlis – 03.44.63.81.81

  • Verneuil-en-Halatte – 09.61.60.43.79

Pré-demande pour une carte d'identité

Question-réponse

Que faire si vous avez perdu tous vos papiers en même temps ?

Vérifié le 24/08/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)

Vous avez perdu votre portefeuille ou votre sac dans lequel se trouvaient vos papiers ? Nous vous expliquons la démarche à suivre.

Si vous avez perdu votre carte d'identité et/ou votre passeport, ainsi que votre permis de conduire et/ou votre carte grise et/ou votre carte Vitale et/ou votre carte d'électeur et/ou votre livret de famille, il faut d'abord demander une nouvelle carte d'identité ou un nouveau passeport.

En effet, pour la demande des autres documents, il faudra présenter une pièce d'identité valide.

Le remplacement de chaque document doit faire l'objet d'une demande indépendante :

Si la carte d'identité et/ou le passeport de votre enfant ont été perdus, ainsi que son permis de conduire et/ou sa carte Vitale, il faut d'abord demander une nouvelle carte d'identité ou un nouveau passeport.

En effet, pour la demande des autres documents, il faudra présenter une pièce d'identité valide.

Le remplacement de chaque document doit faire l'objet d'une demande indépendante :

Pré-demande pour un passeport

Question-réponse

Que faire si vous avez perdu tous vos papiers en même temps ?

Vérifié le 24/08/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)

Vous avez perdu votre portefeuille ou votre sac dans lequel se trouvaient vos papiers ? Nous vous expliquons la démarche à suivre.

Si vous avez perdu votre carte d'identité et/ou votre passeport, ainsi que votre permis de conduire et/ou votre carte grise et/ou votre carte Vitale et/ou votre carte d'électeur et/ou votre livret de famille, il faut d'abord demander une nouvelle carte d'identité ou un nouveau passeport.

En effet, pour la demande des autres documents, il faudra présenter une pièce d'identité valide.

Le remplacement de chaque document doit faire l'objet d'une demande indépendante :

Si la carte d'identité et/ou le passeport de votre enfant ont été perdus, ainsi que son permis de conduire et/ou sa carte Vitale, il faut d'abord demander une nouvelle carte d'identité ou un nouveau passeport.

En effet, pour la demande des autres documents, il faudra présenter une pièce d'identité valide.

Le remplacement de chaque document doit faire l'objet d'une demande indépendante :

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?

300 caractères maximum

Si vous souhaitez être recontacté(e), merci d'utiliser notre formulaire de contact.

Merci pour votre aide à l'amélioration du site !