
Pièce d’identité (CNI et passeports)
L’édition des cartes d’identité et passeports n’est plus prise en charge par le pôle services à l’usager de la Mairie.
Communes pour la réalisation des démarches de demande de pièce d'identité
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Attichy – 03.44.42.90.44
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Auneuil – 03.44.47.70.23
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Beauvais – 03.44.79.40.00
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Breteuil – 03.44.80.24.24
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Chambly – 01.39.37.44.00
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Chantilly – 03.44.62.42.00
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Chaumont-en-Vexin – 03.44.49.00.46
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Clermont – 03.44.50.84.84
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Compiègne – 03.44.40.72.00
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Creil – 03.44.29.50.00
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Crépy-en-Valois – 03.44.59.44.44
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Estrées Saint Denis – 03.44.91.60.90
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Grandvilliers – 03.44.46.76.48
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Lachapelle aux Pots – 03.44.04.50.70
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Le Coudray Saint Germer – 03.44.81.62.12
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Liancourt – 03.44.73.02.06
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Margny-lès-Compiègne – 03.44.90.73.00
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Méru – 03.44.52.36.00
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Nanteuil-le-Haudouin – 03.44.88.38.00
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Noailles – 03.44.03.30.61
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Nogent-sur-Oise – 03.44.66.30.30
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Noyon – 03.44.93.45.00
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Pont-Sainte-Maxence – 03.44.72.07.17
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Ressons-sur-Matz – 03.44.42.51.18
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Ribécourt-Dreslincourt – 03.44.75.53.53
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Saint Just-en-Chaussée – 03.44.19.29.29
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Saint-Maximin – 03.44.61.18.40
-
Senlis – 03.44.63.81.81
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Verneuil-en-Halatte – 09.61.60.43.79
Pré-demande pour une carte d'identité
Fiche pratique
Garanties après la réception des travaux
Vérifié le 20/05/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Vous avez fait effectuer des travaux dans votre logement. Vous constatez des défauts ? Sachez que, même après la réception des travaux, vous pouvez faire jouer des garanties à l'encontre du constructeur de l'ouvrage. Ces garanties sont au nombre de 3 : garantie de parfait achèvement (PGA), garantie de bon fonctionnement et garantie décennale.
Vous devez remplir des conditions pour mettre en œuvre ces garanties (date de découverte du dommage, nature des défauts,...). Le point de départ commun de ces 3 garanties est la date de réception des travaux.
Questions ? Réponses !
Et aussi
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Logement
Pour en savoir plus
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Assurance Banque Épargne Infoservice
Pré-demande pour un passeport
Fiche pratique
Garanties après la réception des travaux
Vérifié le 20/05/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Vous avez fait effectuer des travaux dans votre logement. Vous constatez des défauts ? Sachez que, même après la réception des travaux, vous pouvez faire jouer des garanties à l'encontre du constructeur de l'ouvrage. Ces garanties sont au nombre de 3 : garantie de parfait achèvement (PGA), garantie de bon fonctionnement et garantie décennale.
Vous devez remplir des conditions pour mettre en œuvre ces garanties (date de découverte du dommage, nature des défauts,...). Le point de départ commun de ces 3 garanties est la date de réception des travaux.
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