
Pièce d’identité (CNI et passeports)
L’édition des cartes d’identité et passeports n’est plus prise en charge par le pôle services à l’usager de la Mairie.
Communes pour la réalisation des démarches de demande de pièce d'identité
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Attichy – 03.44.42.90.44
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Auneuil – 03.44.47.70.23
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Beauvais – 03.44.79.40.00
-
Breteuil – 03.44.80.24.24
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Chambly – 01.39.37.44.00
-
Chantilly – 03.44.62.42.00
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Chaumont-en-Vexin – 03.44.49.00.46
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Clermont – 03.44.50.84.84
-
Compiègne – 03.44.40.72.00
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Creil – 03.44.29.50.00
-
Crépy-en-Valois – 03.44.59.44.44
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Estrées Saint Denis – 03.44.91.60.90
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Grandvilliers – 03.44.46.76.48
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Lachapelle aux Pots – 03.44.04.50.70
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Le Coudray Saint Germer – 03.44.81.62.12
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Liancourt – 03.44.73.02.06
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Margny-lès-Compiègne – 03.44.90.73.00
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Méru – 03.44.52.36.00
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Nanteuil-le-Haudouin – 03.44.88.38.00
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Noailles – 03.44.03.30.61
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Nogent-sur-Oise – 03.44.66.30.30
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Noyon – 03.44.93.45.00
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Pont-Sainte-Maxence – 03.44.72.07.17
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Ressons-sur-Matz – 03.44.42.51.18
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Ribécourt-Dreslincourt – 03.44.75.53.53
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Saint Just-en-Chaussée – 03.44.19.29.29
-
Saint-Maximin – 03.44.61.18.40
-
Senlis – 03.44.63.81.81
-
Verneuil-en-Halatte – 09.61.60.43.79
Pré-demande pour une carte d'identité
Fiche pratique
Achat à distance : information du consommateur avant la commande
Vérifié le 03/08/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Le professionnel qui propose à un consommateur un bien ou un service à distance doit vous fournir plusieurs informations avant la commande.
Quelles sont ces informations ? Comment le professionnel doit-il vous les communiquer ? Nous vous présentons les informations à connaître.
Le professionnel doit vous communiquer les informations en français, de manière
À savoir
en cas de démarchage par téléphone, le professionnel doit vous indiquer, au début de la conversation, son identité et le caractère commercial de l'appel.
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