démarches associations

Démarches pour les associations

Vous représentez une association ?
Retrouvez ici les démarches à effectuer auprès de la mairie.

Demande de subvention annuelle 2026

En tant qu’association de la commune, vous pouvez déposer une demande de subvention de fonctionnement ou exceptionnelle pour l’année en cours. Cette aide financière vise à soutenir les activités régulières et essentielles des structures associatives locales.

Les dossiers de demande de subvention sont téléchargeables ci-dessous, du 15 octobre au 15 novembre 2025, sur le site de la ville.

Une fois complété, votre dossier est à retourner au service culturel – pôle vie associative par courriel ou par voie postale, impérativement avant le 15 novembre 2025 : vieassociative@ville-lamorlaye.fr.

Tout dossier parvenu après cette date ou incomplet sera considéré hors délais et ne pourra pas être pris en compte pour l’octroi d’une subvention au titre de l’année 2026.

Associations

Formulaire demande de subvention 2026 V2

  • 15 Octobre 2025
  • Français
  • pdf
  • 771 Ko
Transcription textuelle

formulaire de demande de subvention 2026- associations

Demande de remboursement du Pass'Associatif

Associations et clubs, vous pouvez télécharger ci-dessous le formulaire de demande de remboursement du Pass’Associatif

Associations

Formulaire de remboursement à destination des associations 2025-2026

  • 2025
  • Français
  • pdf
  • 174 Ko
Transcription textuelle

pass associatif : formulaire de remboursement à destination des associations et clubs 2025-26

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?

300 caractères maximum

Si vous souhaitez être recontacté(e), merci d'utiliser notre formulaire de contact.

Merci pour votre aide à l'amélioration du site !