Démarches pour les associations
Vous représentez une association ?
Retrouvez ici les démarches à effectuer auprès de la mairie.
Demande de subvention annuelle 2026
En tant qu’association de la commune, vous pouvez déposer une demande de subvention de fonctionnement ou exceptionnelle pour l’année en cours. Cette aide financière vise à soutenir les activités régulières et essentielles des structures associatives locales.
Les dossiers de demande de subvention sont téléchargeables ci-dessous, du 15 octobre au 15 novembre 2025, sur le site de la ville.
Une fois complété, votre dossier est à retourner au service culturel – pôle vie associative par courriel ou par voie postale, impérativement avant le 15 novembre 2025 : vieassociative@ville-lamorlaye.fr.
Tout dossier parvenu après cette date ou incomplet sera considéré hors délais et ne pourra pas être pris en compte pour l’octroi d’une subvention au titre de l’année 2026.
Demande de remboursement du Pass'Associatif
Associations et clubs, vous pouvez télécharger ci-dessous le formulaire de demande de remboursement du Pass’Associatif