Déclassement du domaine public
Affiche JAUNE – enquête publique
- 6 Mai 2026
- Français
- 72 Ko
Vous trouverez ici toutes les informations concernant l'enquête publique liée au déclassement de la parcelle BY n° 307.
L’enquête publique concernant le déclassement de la parcelle cadastrée BY n°307 se déroule du lundi 18 mai au jeudi 4 juin.
Pendant toute la durée de l’enquête, les pièces du dossier ainsi qu’un registre d’enquête seront déposés à la mairie de LAMORLAYE, aux jours et heures habituels d’ouverture du public :
Le public pourra prendre connaissance du dossier ainsi que des remarques formulées et consigner éventuellement ses observations :
Le commissaire enquêteur sera présent à la mairie de Lamorlaye pendant la durée de l’enquête pour recevoir les observations écrites ou orales du public aux dates et heures suivantes :
Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront publiés pendant un an sur le site de la Commune.
A l’issue de l’enquête publique, le Conseil Municipal se prononcera par délibération sur le déclassement de la parcelle BY n° 307.
Déclassement du domaine public
Affiche JAUNE – enquête publique
Déclassement du domaine public
Dossier enquête publique BY 307
Déclassement du domaine public
ANNEXE Plan parcelle BY 307
Déclassement du domaine public
Publication Courrier Picard
Déclassement du domaine public
Publication Le Parisien
Déclassement du domaine public
Délibération désaffectation BY 307