Avis d'attribution de Marché

Marché n°2018/08/DST/14 relatif à la fourniture et à la livraison de mobilier urbain


Attribué le 12/11/2018

- À la société INGENIA pour le lot 1 (fourniture et livraison de potelets);

- À la société HENRY SAS pour le lot 2 (fourniture et livraison de mobilier espaces verts);

- À la société GHM pour le lot 3 (fourniture et livraison de mobilier urbain).

L’accord-cadre est conclu pour une période initiale d’une année à compter de sa notification, reconductible trois fois par période successive d’une année, sans que la durée totale n’excède quatre années.

Publié sur le site de la ville le 30/11/2018


Marché n°2018/08/DST/PM/18 - ACHAT ET LIVRAISON DE VEHICULES NEUFS POUR LES BESOINS DE LA COMMUNE DE LAMORLAYE

- Pour le lot 1 acquisition de deux véhicules de police municipale à la société maxi avenue (95 310 Saint-ouen l'aumone) pour un montant de 44538.48€TTC -  Notifié le 30/10/2018

- Pour le lot 2 acquisition d'un camion-nacelle: aucune offre n'ayant été reçue, ce lot a été déclaré infructueux et sera relancé dans le cadre d'une procédure négociée sans publicité ni mise en concurrence préalables (art. 30-I-2° du décret n°2016-360 relatif aux marchés publics).

Publié sur le site de la ville le 23/11/2018


Marché n°2018/08/DGS/16 relatif à l’ACHAT ET LA LIVRAISON D’UNE PATINOIRE SYNTHÉTIQUE ET DE SON MATÉRIEL D’EXPLOITATION POUR LES BESOINS DE LA VILLE DE LAMORLAYE

À la société Extraice SL, ayant son siège social sis à Parque Empresarial los Llanos Calle Extremadura 2 41909 Salteras – Séville – Espagne. Le montant du marché est de 30 500,00 € HT soit 36.600 €TTC.
La variante obligatoire (la location d’un plancher pour la pose de la patinoire) a été retenue pour un montant de 2 500 € HT soit 3 000 € TTC.
Le montant total est donc de 33 000 € HT soit 39 600,00 € TTC. 
 

A été notifié le 17/10/2018
Publié sur le site de la ville le 25/10/2018


Marché n°2018/01/DGS/01 relatif à l’IMPRESSION DE SUPPORTS DE COMMUNICATION ECRITE POUR LA COMMUNE DE LAMORLAYE

À la société Imprimerie RAS, 6 avenue des Tissonvilliers 95400 VILLIERS LE BEL (Siret : 308 343 599 00020).
Le montant maximum annuel est de 30 000 € HT soit 36 000 € TTC.
S’agissant d’un accord-cadre à bons de commande, les prix unitaires seront appliqués aux quantités réellement livrées.

A été notifié le 17/10/2018
Publié sur le site de la ville le 25/10/2018


Marché n°2018/08/DST/17 relatif aux prestations de MAINTENANCE, ENTRETIEN, REMPLACEMENT DE MATERIELS, REPARATION (lot 1) ET TELESURVEILLANCE (lot 2) DES SYSTEMES ANTI-INTRUSION SITUÉS DANS LES BATIMENTS MUNICIPAUX

Lot 1 : La société Nord Picardie Maintenance Service (Antenne d’Amiens (80)), pour un montant maximum annuel de 8 750 € HT soit 10 500 € TTC, selon les tarifs et délais annoncés dans la décomposition du prix global et forfaitaire et le bordereau de prix unitaires.

Lot n°2 : La société SECURICOM (La Seyne sur Mer, 83500), pour un montant maximum annuel de 3 750 € HT soit 4 500 € TTC, selon les tarifs et délais annoncés dans la décomposition du prix global et forfaitaire.

A été notifié le 16/10/2018
Publié sur le site de la ville le 25/10/2018



Marché n°2018/08/DST/15 relatif aux travaux de réfection des plafonds et de l’éclairage de bâtiments communaux

À la société MARISOL (CP : 60860) pour un montant de 69.780,71 € HT soit 83.736,85 € TTC. pour une durée de 12 mois à compter de la date de notification.

A été attribué le 10/10/2018
Publié sur le site de la Ville le 15/10/2018


Marché n°2018/05/DST/11 relatif aux travaux d’exploitation des installations de chauffage et de production d’eau chaude sanitaire des bâtiments communaux de la ville de Lamorlaye

A la société ENGIE (CP: 95800) pour un montant de 72 958,81€ TTC, pour une durée de 5 ans.

A été notifié le 13/08/2018
Publié sur le site le 14/08/2018

Marché n°2018/03/DGS/07 concernant la mise en place d’une brigade équestre saisonnière

A la société CAVALU Surveillance (CP : 33270) pour un montant de 35 148 € HT soit 42 178 € TTC, pour une prestation débutant au 13/06/2018 au 14/10/2018.

Attribué le 04/05/2018
Publié sur ce site le 07/05/2018


Marché n°2018/02/DST/03 relatif à la création d’une plateforme multisports

À la société CAMMA SPORT (CP : 35380) pour un montant de 45 592€ HT soit 54 710.40 € TTC, pour une durée de 4 mois, à compter de sa notification.

A été notifié le 03/05/2018
Publié sur ce site le 07/05/2018


Marché n°2018/01/DST/02 concernant les travaux de réfection et d’aménagement de voirie

À la société EUROVIA (CP : 60340) pour un montant maximal annuel de 895 500 € HT soit 1 074 600 € TTC, prend effet à compter de sa notification jusqu’au 31/12/2018 et pourra faire l’objet de 2 reconductions d’un an chacune.

A été notifié le 26/04/2018
Publié sur ce site le 07/05/2018


Marché n°2017/11/DGS/14 relatif aux prestations d’assurance statutaire

Au groupement GRAS SAVOYE (courtier)/ AXA France Vie (CP : 92814) avec un taux s’élevant à 4.06% de la masse salariale, protégeant la commune lors de décès/ accident de travail/ maladie professionnelle/ longue maladie/maladie longue durée/ maternité/ paternité/ adoption. Ce marché est valable à compter de sa notification pour une durée de 3 ans.

Attribué le 03/01/2018
Publié sur ce site le 08/02/2018


Marché n°2017/10/DGS/13 relatif à l’achat et à la livraison de fournitures scolaires et de matériels éducatifs

À la société Majuscules (CP : 02100) pour un montant maximum de 27 000 € HT pour le lot 1 et 3 000 € HT pour le lot 2.
Le marché est valable à compter du 01/01/2018 pour une durée de 12 mois, reconductible 3 fois.

Attribué le 02/01/2018
Publié sur ce site le 09/01/2018


Marché n°2017/10/DST/14 relatif à la fourniture de structures de jeux pour enfants

À la société KOMPAN (CP : 77198) pour un montant de 55 566 € HT soit 66 679.20 € TTC ;
ce marché est valable à compter de sa notification pour une durée de 2 mois.

Attribué le 20/12/2017
Publié sur ce site le 09/01/2018



Marché n°2017/10/DST/12 relatif aux travaux d’aménagement de trottoirs de la route départementale 118

À la société EUROVIA (CP : 60150) pour un montant de 128 945.31 € HT soit 154 737.37 € TTC. Ce marché est valable à compter de sa notification pour une durée d’exécution de 5 mois.

Attribué le 19/12/2017
Publié sur ce site le 09/01/2018


Accord-cadre avec émission de bons de commande n°2017/10/DST/11 relatif aux travaux de réfection et d’aménagement de la voirie

À la société EUROVIA (CP : 60150) : le montant maximum annuel s’élève à 167 000 € HT soit 200 400 € TTC, pour une durée de 12 mois ou expiration du montant maximum. 

Attribué le 19/12/2017
Publié sur ce site le 09/01/2018


Marché n°2017/09/SIP/08 relatif aux travaux de renforcement du réseau d’eau potable av de Viarmes à Gouvieux et av de Beaumont à Lamorlaye

À la société SET (CP : 59482) pour un montant de 75 559.50 € HT soit 90 671.40 € TTC, le marché est valable à compter de sa notification.

Attribué le 10/11/2017
Publié sur ce site le 09/01/2018


Marché n°2017/08/DST/07 relatif aux travaux de démolition et de reconstruction de 3 courts de tennis

À la société DVS6SERPEV (CP : 78410) pour un montant après négociation de 188 995 € HT soit 226 794 € TTC, pour une durée de 2 mois.

Attribué le 20/10/2017
Publié sur ce site le 06/11/2017


Marché n°2017/05/DST/01 relatif à l’entretien des espaces verts de la commune de Lamorlaye

Pour le lot n°1 «Tontes» 
À la SARL TROCQUET Xavier (CP : 60610) pour un montant maximum annuel de 77 000 € HT soit 92 400 € TTC, valable jusqu’au 31 décembre 2017, et reconductible une fois.

Attribué le 24/07/2017
Publié sur ce site le 08/08/2017

Pour le lot n°2 «Fauchage» 
À la Société CAP ENERGIE (CP : 80100) pour un montant maximum annuel de 5 100 € HT soit 6 120 € TTC, valable jusqu’au 31 décembre 2017, et reconductible une fois.

Attribué le 24/07/2017
Publié sur ce site le 08/08/2017

Pour le lot n°3 «Elagage» 
À l’entreprise Christophe OLIVAR (CP : 60290) pour un montant maximum annuel de 20 000 € HT soit 24 000 € TTC, valable jusqu’au 31 décembre 2017, et reconductible une fois.

Attribué le 30/07/2017
Publié sur ce site le 08/08/2017


Marché n°2017/05/SIP/06 relatif aux travaux de renforcement du réseau d’eau potable sur la 10ème avenue à Gouvieux et la 11ème avenue à Lamorlaye

À la société BARRIQUAND (CP : 60204) pour un montant de 127 406 € HT soit 152 887,20 € TTC, pour une durée de 52 jours calendaires à compter de sa notification

Attribué le 09/06/2017
Publié sur ce site le 13/07/2017


Marché n°2017/01/DST/02 relatif au nettoyage des bâtiments communaux

À la société TFN (CP : 80080) pour un montant de 59 353.66 € HT soit 71 224.39 € TTC, pour une durée de 12 mois, avec possibilité d’être reconduit 1 fois.

Attribué le 10/05/2017
Publié sur ce site le 16/05/2017


Marché n°2016/10/DST/13 relatif à l’achat et fourniture de produits d’entretien et accessoires ménagers

passé sous forme de groupement de commandes

À la société PLG NORD EST (CP : 51 100) pour un montant maximum annuel de
45 000 € HT soit 54 000 € TTC, pour une durée de 12 mois reconductible 3 fois.

Attribué le 01/02/2017
Publié sur ce site le 03/02/2017


Marché n°2016/11/DGS/14 relatif à l’achat de fournitures de bureau

À la société NVBURO (CP : 77555) pour un montant maximum annuel de 50 000 € HT soit 60 000 € TTC, pour une durée de 12 mois reconductible 3 fois.
 
Attribué le 31/01/2017
Publié sur ce site le 02/02/2017


Marché n°2016/11/DST/17 relatif à la mise en œuvre d’un dispositif de vidéo-protection urbaine

À la société EIFFAGE ENERGIE (CP : 77600) pour un montant de 507 969,60 € HT soit 609 563,52 € TTC.

Attribué le 31/12/2016
Publié sur ce site le 16/01/2017


Marché n°2016/11/SIP/15 relatif aux travaux de Renforcement du réseau d’eau potable Avenue Charles de Gaulle – 60260 – Lamorlaye

À la société BARRIQUAND (CP : 60204) pour un montant au devis quantitatif prévisionnel de 22 932 € HT soit 27 518,40 € TTC, pour une durée de 10 jours ouvrés.

Attribué le 20/12/2016
Publié sur ce site le 21/12/2016


Marché n°2016/09/DGS/12 relatif à l’achat et à la livraison de fournitures scolaires

À la société NV BURO (CP : 77 555) pour un montant maximum de 140 000 € HT soit 168 000 € TTC, pour 4 ans.

Attribué le 05/12/2016
Publié sur ce site le 08/12/2016


Marché n°2016/08/DGS/07 relatif à l‘organisation des classes de neige

À la société FOL 74 (CP : 74008) pour un montant de 47 600 € HT soit 57120 € TTC, par an pour un effectif prévisionnel de 80 enfants.

Attribué le 18/11/2016 
Publié sur ce site le 28/11/2016



Marché n°2016/08/DST/08 relatif aux travaux de réfection et d’aménagement de voirie et d’espaces verts

À la société EUROVIA Picardie (CP : 60340) pour un montant maximum annuel de 166 667 € HT soit 200 000 € TTC, pour une durée de 12 mois.

Attribué le 07/11/2016
Publié sur ce site le 21/11/2016


Marché n°2016/01/DST/01 ayant pour objet l’assistance technique et la maintenance des logiciels et des équipements informatiques

À la société ISICOM (CP : 60180) pour un montant maximal annuel de 30 000 € HT soit 36 000 € TTC, pour une durée de 12 mois, avec possibilité de 3 reconductions.

Attribué le 21/07/2016
Publié sur le site de la ville le 21/07/2016


Marché n°2016/04/SIP/05 concernant les travaux de renforcement du réseau d’eau potable des rues Viaduc et Guilleminot à Gouvieux et Chantilly et de la 14ème avenue à Lamorlaye

A la société BARRIQUAND (CP : 60200) pour un montant de 165 185 € HT soit 198 222 € TTC, pour une durée de travaux de 35 jours ouvrés.

Attribué le 30/06/2016
Mis en ligne sur ce site le : 01/07/2016


Marché n°2015/09/DST/15, ayant pour objet la révision du plan local d’urbanisme

A la Société INGETER  (CP: 80440) pour un montant après négociation de 33 000 € HT, soit 39 600€ TTC.

Attribué le 30/12/2015
Publié sur ce site le 31/12/2015


Marché n°2015/06/DGS/11 concernant la souscription de contrats d’assurance pour la commune de Lamorlaye

Attribué le 10/12/2015 : Lot N°1 - Dommage aux biens, à la société SMACL (CP : 79031) pour un montant de  15 532,54€ TTC,

Attribué le 11/12/2015 : Lot N°2 - Responsabilité civile, à la société PNAS (CP : 75009) pour un montant de 5 808,60€ TTC,

Attribué le 10/12/2015 : Lot N°3 - Flotte automobile, à la société BRETEUIL (CP : 62922) pour un montant de 6 786,96€ TTC,

Att
ribué le 10/12/2015 : Lot N°4 - Protection juridique, à la société SMACL (CP : 79031) pour un montant de 3 036,75€ TT.

Mis en ligne sur ce site le : 17 décembre 2015



Marché n°2015/10/SIT/19 relatif à l’entretien de la rivière la Thève

tranche 4 année 2015,  à la société les jardins de Valeuse (CP : 60127) pour un montant de 50 253.60 € HT soit 60 304.32 € TTC, pour une durée de 6 semaines.

Attribué le 01/12/2015
Mis en ligne sur site de la ville le 03/12/2015


Marché n°2015/09/SIP/16 concernant les travaux de renforcement du réseau d’eau potable de la 5ème avenue à Lamorlaye

à la société BIR (CP : 94438) pour un montant de 30 929.80 € HT soit 37 115.76 € TTC, pour une durée de 5 semaines maximum.

Attribué le 06/11/2015
Mis en ligne sur site de la ville le 12/11/2015


Marché n°2015/07/DST/14 ayant pour objet les travaux de réfection de l’étanchéité de la couverture du groupe scolaire St Exupéry

à la société SMAC (CP : 80083) pour un montant de 35 052.96 € HT soit 42 063.55 € TTC, pour une durée maximale de 6 semaines.

Attribué le 02/10/2015

Mis en ligne sur site de la ville le 02/10/2015


Marché n°2015/07/DST/13 ayant pour objet les travaux de réfection et d’aménagement de voirie et d’espaces verts sur la commune de Lamorlaye

à la société EUROVIA (CP : 60340) pour un montant maximum annuel de 120 000 € HT soit 150 000 € TTC, pour une durée de 12 mois, à compter de sa date de notification.

Attribué le 25/08/2015
Mis en ligne sur site de la ville le 03/09/2015



Marché n°2015/04/SIT/07 ayant pour objet la restauration de la rivière la Thève

TRAVAUX DE RESTAURATION de la rivière la Thève 2015 Tranche 3 du PPRE
Maître d'ouvrage: SITRARIVE
(Syndicat Intercommunal et Interdépartemental d'Aménagement et d'Entretien de la Thève, de la Vieille Thève, de la Nouvelle Thève, du Ru Saint Martin, et de leurs affluents)
Montant des travaux: 31 522,80€ TTC
Les travaux seront réalisés par l’entreprise Les Jardins de Valeuse avec le soutien financier de l'Agence de l'Eau Seine Normandie, l'Entente Interdépartementale pour la protection contre les inondations de l'Oise, de l'Aisne, de l'Aire et de leurs affluents (Entente Oise-Aisne) et le Conseil Départemental de l’Oise aux taux de subvention respectifs de 60%, 10% et 10%.
Ces travaux ont été effectués sur la commune d’Orry-la-Ville, Coye-la-Forêt et Lamorlaye
L'Agence de l'eau Seine Normandie est un établissement public de l'Etat dont la mission est l'amélioration de la qualité  des milieux aquatiques et humides.
L'Entente Interdépartementale pour la protection contre les inondations de l'Oise, de l'Aisne, de l'Aire et de leurs affluents est un établissement public territorial de bassin (EPTB) créé par les six conseils généraux  du bassin versant qui en sont les membres: l'Aisne, les Ardennes, la Marne, la Meuse, l'Oise et le Val d'Oise.
Le Conseil Départemental de l’Oise soutient financièrement les actions visant à l’amélioration de l’environnement et du cadre de vie.


Attribué le 29/06/2015
Mis en ligne sur ce site le 21/07/2015



Marché n°2015/05/DST/09 ayant pour objet la rénovation des installations thermiques de la chaufferie de l’école St Exupéry avec substitution fioul par le gaz naturel

à la société SANI THERM60 (CP : 95508) pour un montant de 64 990.46 € HT soit 77 988.55 € TTC.

Attribué le 07/07/2015
Mis en ligne sur ce site le 21/07/2015


Marché n°2015/03/DST/03 ayant pour objet la souscription d’une assurance dommage ouvrage suite aux travaux de restructuration du château de Lamorlaye

au cabinet Pilliot (courtier) (CP: 62120) / Amlin Europe (assurances) pour un montant de 33 853.37 € TTC, pour une durée de 10 ans à compter de la signature du procès verbal de réception des travaux.

Attribué le 15/06/2015
Publié sur ce site le 09/07/2015


Marché n°2015/02/DST/02 relatif à la mission d’assistance à maîtrise d’ouvrage pour la conception, la mise en œuvre et l’exploitation d’un système de vidéo protection

à la société SPALLIAN (CP : 75012) pour un montant après négociation de 16 100 € HT soit 19 320 € TTC, sur une durée de 24 mois.

Attribué le 01/06/2015
Publié sur ce site le 10/06/2015


Marché n°2014/09/DGS/15 relatif à l’impression des différents supports et publications de communication communaux

à l’Imprimerie BEDU (CP : 60270), pour une durée de 12 mois, à compter de sa notification et reconductible 2 fois.

Attribué le 22/12/2014
Publié sur ce site le 23/12/2014


Marché n°2014/09/DGS/16 relatif à l’acquisition et à la livraison de fournitures scolaires

à la société PIQUANT BUROTIC (CP : 60005) pour un montant maximum annuel de 35 000 € HT soit 42 000 € TTC, pour une durée de 12 mois, reconductible 3 fois.

Attribué le 11/12/2014
Publié sur ce site le 12/12/2014


Marché de services n°2014/09/DST/13 concernant la maintenance, l’entretien et la réparation (lot 1) et la télésurveillance (lot 2)

Lot 1 : la société Perin sécurité (CP : 60280) pour un montant de 4 020€ HT soit
4 824 € TTC, pour une durée de 12 mois, à compter de la date de notification, et reconductible 3 fois.
 
Lot 2 : la société Perin Télésurveillance (CP : 60280), pour un montant de 2 640 € HT soit 3 168 € TTC, pour une durée de 12 mois, à compter de la date de notification, et reconductible 3 fois.

Attribué le 25/11/2014
Publié sur ce site le 11/12/2014


Marché n°2014/06/DGS/08 relatif à la fabrication et la livraison de repas en liaison chaude dans le cadre de la restauration scolaire

à la société Dupont Restauration (CP: 60820) pour un montant de 438 885.92 € TTC.

Attribué le 02/12/2014
Publié sur le site le 03 /12 /2014


Marché n°2014/09/SIT/17 relatif à l’entretien de la rivière la Thève

à la société les Jardins de Valeuse   (CP : 60127) pour un montant de 52 553.60 € HT soit  63 064.32 € TTC, pour une durée de 7 semaines.

Attribué le 25/11/2014
Publié sur le site le 25/11/2014


Marché n°2014/10/DST/18 relatif aux travaux d’extension des réseaux d’eaux usées de la rue du Vieux Château

à la société VERDAD (CP : 60700) pour un montant de 66 666.20 € HT soit 79 999.44 € TTC, pour une intervention 10 jours après notification, pour une durée de 21 jours ouvrés.

Attribué le 25/11/2014
Publié sur le site le 25/11/2014


Marché n°2014/07/DGS/12 ayant pour objet la conception et rédaction des différents supports et publications de communication communaux

Au groupement DIRCAB/ TRAIT DE PLUME (CP : 60112), pour une durée de 12 mois, à compter de la date de notification, avec possibilité d’être reconduit 1 fois.

Attribué le 21/11/2014

Publié sur le site le 21/11/2014


Marché N°2014/04/DST/05 de travaux de restructuration du château de Lamorlaye – relance du lot n°8 revêtement de sols

à la société Maison Dureau (CP : 94200) pour un montant de 17 882,34 H.T.

Attribué le 06/10/2014
Publié sur le site de la commune le 07/10/2014


Marché n°2014/06/DGS/09 relatif à la mission d’audit comptable et financier

à la société GRANT THORNTON (CP : 75017) pour un montant de 8 600 € HT soit
10 320 € TTC, valable à compter de sa notification pour une durée de 1.5 mois.

Attribué le 04/09/2014
Publié sur le site de la commune le 09/09/2014



Marché n°2014/05/DGS/08 relatif à l’organisation de classes de neige

à la Fédération des Œuvres Laïques 74 (CP : 74008) pour un montant maximum annuel de 72 000 € HT soit 86 400 € TTC, pour des séjours de 12 jours.

Attribué le 16/07/2014
Publié sur le site de la commune le 17/07/2014



Marché n°2014/04/SIT/06 relatif à la restauration de la rivière la Thève pour l’année 2014

à la société les Jardins de Valeuse (CP : 60127) pour un montant de 32 110 € HT soit 38 532 € TTC, pour une durée de 4 semaines.

Attribué le 26/06/2014
Publié sur le site le 03/07/2014 


Marché n°2014/03/DST/03 relatif aux travaux de restauration de l’église St Vaast

a été déclaré infructueux pour le motif d’intérêt général (art 59-IV° CMP), en raison d’une redéfinition des besoins par la personne publique, le 12/05/2014.

Publié sur le site de la commune le 12/05/2014 



Marché n°2014/02/DST/02 relatif à la mission de maîtrise d’œuvre pour l’installation de chauffage géothermique dans le parc du Château

a été déclaré infructueux le 29/04/2014, pour le motif d’intérêt général (art 59-IV° CMP), en raison de la disparition du besoin de la personne publique. 

Publié sur le site de la commune le 12/05/2014 


Marché n°2014/01/DST/01 relatif à la mission de maîtrise d’œuvre en vue de la construction d’un chalet de type habitation en bois et ses travaux annexes

à la société SAS STRATEGIE (CP : 60 260) pour un montant de 9 749.97 € H.T., soit 11 699.96 € T.T.C..

Attribué le 05/03/2014
Publié sur le site de la commune le 14/03/2014 


Recours pour tout marché à procédure adaptée sans avis ex ante

- référé contractuel : Un référé contractuel peut être exercé dan un délai  de 31 jours suivant la publication du présent avis ;
- recours de plein contentieux : tout concurrent évincé de la conclusion d’un contrat administratif est recevable à former (devant le juge compétent) un recours en pleine juridiction contestant la validité de ce contrat ou de certaines de ses clauses, dans un délai de 2 mois à compter de la publication de l’avis d’attribution du marché.

Instance chargée des procédures de recours

Greffe du tribunal d'Amiens 
14, rue Lemerchier
CS 81114
80011 Amiens Cedex 01
Téléphone: 03 22 33 61 70
Télécopie: 03 22 33 61 71
Courriel: greffe.ta-amiens@juradm.fr