Marchés publics

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MISSION DE MAITRISE D'OEUVRE POUR LA RESTRUCTURATION DU RESEAU D’ASSAINISSEMENT DE LA VOIE DE LA GRANGE DES PRES

Référence:2019/10/DST/21
Date et heure limite:29/11/2019
12:00

Généralités


Coordonnées


Responsable


Détails


Complément

 Avis d'appel public à la concurrence

 

Section I : Identification du pouvoir adjudicateur :  

Ville de Lamorlaye - 24 rue du Général Leclerc 60260 LAMORLAYE

Tél : 03.44.21.64.00 / Fax : 03.44.21.64.19/ site officiel : Ville-Lamorlaye.fr

Profil acheteur : AchatPublic.com

 

Activité principale : Services généraux des administrations publiques

 

Agit pour le compte d’un autre pouvoir adjudicateur :          non  

                                                                   

Section II : Objet du marché :    MISSION DE MAITRISE D'OEUVRE POUR LA RESTRUCTURATION DU RESEAU D’ASSAINISSEMENT DE LA VOIE DE LA GRANGE DES PRES

 

Lieu d’exécution : Lamorlaye (60)

 

Caractéristiques principales du marché :

  

Des variantes seront-elles prises en compte : non

 

Descriptions :

 

La mission de maîtrise d’œuvre porte sur la restructuration du réseau d’assainissement de la Voie de la Grange des Près, actuellement pour partie en réseau unitaire et pour partie en réseau séparatif.

 

Les travaux comprennent : 

 

  • Travaux préparatoires,

  • Remplacement de la canalisation existante eaux usées diam 150 mm par diam 200mm,

  • Mise en place d’une nouvelle canalisation eaux usées diam 200mm,

  • Terrassements,

  • Evacuation des venues d’eau,

  • Remplacement de regards de visite et/ou tampons,

  • Reprise des branchements.

 

 

Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d’engager des négociations avec les 3 candidats sélectionnés. Toutefois, le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'attribuer le marché sur la base des offres initiales, sans négociation 

 

Marché alloti : NON

 

Durée du marché : 15 mois à compter de sa notification.

 

Section III : Renseignements d’ordre juridique, économique, financier et technique

 

Conditions relatives au marché :

 

  1. Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les règlementent : budget communal

  2. Forme juridique que devra revêtir le groupement d’opérateurs économiques attributaire du marché : solidaire

  3. Langue devant être utilisée dans l’offre ou la candidature : Français

 

Conditions de participation :

 

Les conditions figurant dans le Règlement de la consultation.

 

Section IV : Procédure

  

Type de procédure : Procédure adaptée  

  

Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous (par ordre de priorité décroissante)

 

  1. Prix des prestations (30%)

  2. Valeur technique de l’offre (70 %)

     

    N° de référence attribué par le pouvoir adjudicateur : 2019/10/DST/21

      

    Conditions pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier de consultation est disponible en téléchargement sur achatpublic.com  

    Les réponses dématérialisées sont acceptées.

     

 

Date limite de réception des plis : le 29/11/2019 à 12 heures 00, délai de rigueur

 

Unité monétaire utilisée : l’Euro

 

Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) :

 

• Objet principal : 71000000

• Objets complémentaires : 71300000

 

Délai de validité des offres : 200 jours

  

Adresse auprès de laquelle des renseignements divers peuvent être obtenus :

 

- via la plateforme dématérialisée achatpublic.com, rubrique questions/réponses.

 

Adresse à laquelle les offres doivent être transmises :

 

Mairie de Lamorlaye, Service Marchés Publics - 24 rue du Général Leclerc 60260 LAMORLAYE

 

Conditions de remise des offres ou des candidatures :

 

Le dossier de consultation est disponible en téléchargement sur achatpublic.com     

 

Seules les réponses dématérialisées sont acceptées.

 

Section V : Renseignements complémentaires

 

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d’Amiens 14 rue Lemerchier – 80 000Amiens ; tél : 03 22 33 61 70 mail : amiens.tribunal-administratif.fr

 

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d’Amiens 14 rue Lemerchier – 80 000Amiens ;

tél : 03 22 33 61 70 mail : amiens.tribunal-administratif.fr

 

Date d’envoi du présent avis à la publication :  le 31/10/2019

 

 « BON POUR INSERTION »                        

  

pour le Maire empêché,  

la 2ème Maire-adjointe,

 

 Christine KLOECKNER