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MISE A DISPOSITION, INSTALLATION, L'ENTRETIEN, MAINTENANCE, MISES A NIVEAU ET EXPLOITATION COMMERCIALE DE MOBILIERS URBAINS ET ABRIS-BUS

Référence:2019/03/DST/07
Date et heure limite:19/04/2019
12:00

Généralités


Coordonnées


Responsable


Détails


Complément

 AVIS DE CONCESSION

 

Directive 2014/23/UE

 

Section I : Identification du pouvoir adjudicateur :        

Ville de Lamorlaye - 24 rue du Général Leclerc 60260 LAMORLAYE

 

Tél : 03.44.21.64.00 / Fax : 03.44.21.64.19/ site officiel : Ville-Lamorlaye.fr

 

Profil acheteur : AchatPublic.com

 

Activité principale : Services généraux des administrations publiques

 

Agit pour le compte d’un autre pouvoir adjudicateur :          non                                                             

 

 Section II : Objet de la concession : MISE A DISPOSITION, INSTALLATION, L'ENTRETIEN, MAINTENANCE, MISES A NIVEAU ET EXPLOITATION COMMERCIALE DE MOBILIERS URBAINS ET ABRIS-BUS

  

Lieu d’exécution : Lamorlaye (60)

 

Caractéristiques principales du contrat de concession :

 

Des variantes seront-elles prises en compte : oui

 

Caractéristiques principales :

Les prestations du présent contrat comprennent la mise à disposition, installation, l'entretien, la maintenance, les mises à niveau et l’exploitation commerciale de :

 

–     25 Mobiliers d'affichage d'information 2 m²

–     10 Mobiliers d'affichage libre

–     3 Journaux électroniques d'information couleur

–     1 Mobiliers d'affichage d'information LCD 75 pouces

–     13 Abribus publicitaires et 5 non publicitaires

–     25 portiques de signalisation

–     14 poteaux d'arrêt 

 

•          La fourniture de plans de sur deux supports :

 

o          papier au format des mobiliers 2m²

o          dans un format dématérialisé pour exploitation sur des panneaux d’affichage numérique

 

•          Les modules de formation pour la maitrise des progiciels.

 

•          La fourniture des données produites par l’installation, l’utilisation, l’entretien, la maintenance, les mises à niveau de l’ensemble des mobiliers urbains, y compris les mobiliers urbains connectés. Ces données doivent être exhaustives et fournies sous licence libre afin de laisser la Ville les exploiter librement.

 

Le démontage et l'évacuation par le concessionnaire et à ses frais de l'ensemble du mobilier obsolète existant aujourd'hui, comprenant :

 

–     Les Mobiliers d'affichage d'information ;

–     Les Mobiliers d'affichage libre ;

–     Les Journaux électroniques d'information ;

–     Les Abribus ;

–     Les portiques de signalisation ;

 

Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d’engager des négociations avec les 3 candidats sélectionnés. Toutefois, le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'attribuer le contrat de concession sur la base des offres initiales, sans négociation.

 

Allotissement : Non

 

Durée de la concession : 120 mois.

 

Section III : Renseignements d’ordre juridique, économique, financier et technique

  

Conditions relatives à la concession  :

 

  1. Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les règlementent : budget communal

  2. Forme juridique que devra revêtir le groupement d’opérateurs économiques attributaire du contrat : solidaire

  3. Langue devant être utilisée dans l’offre ou la candidature : Français

 

 

 

Conditions de participation :

 

Les conditions figurant dans le Règlement de la consultation.

 

Section IV : Procédure

  

Type de procédure : Passée en application de l’ordonnance n°2016-65 du 29 janvier 2016 relative aux contrats de concessions et à son décret d’application n°2016-86 du 1er février 2016

  

Critères d’attribution : selon les critères définis au Règlement de la consultation.

 

N° de référence attribué par le pouvoir adjudicateur : Concession n°2019/03/DST/07

  

Conditions pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier de consultation est disponible en téléchargement sur achatpublic.com  

 

Les réponses dématérialisées sont acceptées.

 

Date limite de réception des offres :   19/04/2019 à 12 h 00

  

Unité monétaire utilisée : l’Euro

 

Codes CPV :

34928400

45233293

79341000

 

Délai de validité des offres : 120 jours

  

Adresse auprès de laquelle des renseignements divers peuvent être obtenus :

 

- via la plateforme dématérialisée achatpublic.com, rubrique questions/réponses.

 

Adresse à laquelle les offres doivent être transmises :

 

Mairie de Lamorlaye, Service Marchés Publics - 24 rue du Général Leclerc 60260 LAMORLAYE

 

Conditions de remise des offres ou des candidatures :

 

Le dossier de consultation est disponible en téléchargement sur achatpublic.com     

 

Les offres des candidats devront impérativement parvenir à la ville avant la date indiquée en première page du présent document.

 

Il est de la seule responsabilité des candidats de s’assurer de la bonne réception par la ville, en temps et en heure, de toutes les pièces constitutives de leur offre.

 

Les offres seront remises :

 

  • soit par voie physique, sur support papier et sur un support physique électronique ;

  • soit par voie électronique, sous forme dématérialisée.

    Section V : Renseignements complémentaires

     

    Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d’Amiens 14 rue Lemerchier – 80 000Amiens ; tél : 03 22 33 61 70 – Mail : amiens.tribunal-administratif.fr  

     

    Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d’Amiens 14 rue Lemerchier – 80 000Amiens ;

    tél : 03 22 33 61 70 – Mail : amiens.tribunal-administratif.fr

     

    Date d’envoi du présent avis à la publication :   Le 14/03/2019