Marchés publics

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MARCHÉ DE MAÎTRISE D’ŒUVRE DANS LE CADRE DES TRAVAUX DE RÉAMÉNAGEMENT DE VOIRIES

Référence:2019/03/DST/05
Date et heure limite:01/04/2019
12:00

Généralités


Coordonnées


Responsable


Détails


Complément

 

Avis d’Appel Public à la Concurrence 

 

Marché de maîtrise d’œuvre  

 

Section I : Identification du pouvoir adjudicateur :        

 

Ville de Lamorlaye - 24 rue du Général Leclerc 60260 LAMORLAYE

 

Tél : 03.44.21.64.00 / Fax : 03.44.21.64.19/ site officiel : Ville-Lamorlaye.fr

 

Profil acheteur : AchatPublic.com

 

Activité principale : Services généraux des administrations publiques

 

Agit pour le compte d’un autre pouvoir adjudicateur :          non                                                

 

Section II : Objet du marché :    MARCHÉ DE MAÎTRISE D’ŒUVRE DANS LE CADRE DES TRAVAUX DE RÉAMÉNAGEMENT DE VOIRIES

     

Lieu d’exécution : Lamorlaye (60)

 

Caractéristiques principales du marché :

  

Des variantes seront-elles prises en compte : non

 

Caractéristiques principales :

 

Le marché de maîtrise d’œuvre porte la réalisation des travaux de réaménagement de l’allée de la Grange des Prés et de l'avenue Charles De Gaulle à Lamorlaye.

 

Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d’engager des négociations avec les 3 candidats sélectionnés. Toutefois, le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'attribuer le marché sur la base des offres initiales, sans négociation

 

Marché alloti : OUI

  

Lot n°1 – Mission de maîtrise d'oeuvre pour le réaménagement de l’allée de la Grange des Prés.

Pour ce lot, les travaux comprendront :  

Réaménagement de voirie,

Création d’une allée cavalière

Restructuration et réaménagement de la chaussé

Réaménagement des trottoirs et amélioration de la gestion des eaux pluviales

 

Lot n°2 – Mission de maîtrise d'oeuvre en vue de la création de trottoir et piste cyclable avenue du Général de Gaulle

 

Pour ce lot, les travaux comprendront : 

Création de trottoir et piste cyclable

Création d’une tranchée d’infiltration des eaux pluviales

Construction d’une structure permettant de créer un trottoir PMR parallèle à la piste cyclable. 

 

Durée du marché : 15 mois à compter de sa notification.

 

Section III : Renseignements d’ordre juridique, économique, financier et technique

  

Conditions relatives au marché :

 

  1. Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les règlementent : budget communal

  2. Forme juridique que devra revêtir le groupement d’opérateurs économiques attributaire du marché : solidaire

  3. Langue devant être utilisée dans l’offre ou la candidature : Français

 

 

Conditions de participation :

 

Les conditions figurant dans le Règlement de la consultation.

 

Section IV : Procédure

  

Type de procédure : Procédure adaptée (art. 27 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016)

  

Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous (par ordre de priorité décroissante)

 

  1. Prix des prestations (40%)

  2. Valeur technique de l’offre (60 %)

     

    N° de référence attribué par le pouvoir adjudicateur : 2019/03/DST/05

    Conditions pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier de consultation est disponible en téléchargement sur achatpublic.com  

    Les réponses dématérialisées sont acceptées.

     

    Date limite de réception des offres :   01/04/2019 à 12 h 00

    Unité monétaire utilisée : l’Euro

     

    Code CPV principal : 71222000-0

     

    Délai de validité des offres : 120 jours

    Adresse auprès de laquelle des renseignements divers peuvent être obtenus :

    - via la plateforme dématérialisée achatpublic.com, rubrique questions/réponses.

     

    Adresse à laquelle les offres doivent être transmises :

    Mairie de Lamorlaye, Service Marchés Publics - 24 rue du Général Leclerc 60260 LAMORLAYE

     

    Conditions de remise des offres ou des candidatures :

     

    Le dossier de consultation est disponible en téléchargement sur achatpublic.com     

     

    Seules les réponses dématérialisées sont acceptées.

     

    Section V : Renseignements complémentaires

     

    Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d’Amiens 14 rue Lemerchier – 80 000Amiens ; tél : 03 22 33 61 70 mail : amiens.tribunal-administratif.fr

     

    Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d’Amiens 14 rue Lemerchier – 80 000Amiens ;

    tél : 03 22 33 61 70 mail : amiens.tribunal-administratif.fr

     

    Date d’envoi du présent avis à la publication :   Le 08/03/2019