Marchés publics

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Création d’un réseau d’eaux pluviales rue du Beau Larris

Référence:18_063
Date et heure limite:06/11/2018
12:00

Généralités


Coordonnées


Responsable


Détails


Complément

 

 

Zone de Texte: Avis d’Appel Public à la Concurrence 

 

 

 


MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX

 

http://www.ville-lamorlaye.fr/iso_album/blason_lamorlaye_retouhe_180x517.png

Mairie de LAMORLAYE

 

Objet du marché

 

 

Création d’un réseau d’eaux pluviales rue du Beau Larris

 

 

 

 

Marché passé selon une procédure adaptée conformément à l’article 42-2° de l’ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 relatif aux marchés publics et à l’article 27 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

 

 

 

Maître d'œuvre :


ACP

61 Ter rue Saint Joseph

60 200 Compiègne

Tel : 03.44.40.98.72

FAX : 09.72.22.05.56

Courriel : acp@acp-vrd.com

SARL Capital de : 10000 €

RCS : 489 072 611 00028

Maître d'ouvrage :


Mairie de Lamorlaye

24, rue du Général Leclerc

60260 Lamorlaye

Tel : 03 44 21 64 00

Fax : 03 44 21 64 19

Courriel : marchespublics@ville-lamorlaye.fr

 

Zone de Texte: Avis d’Appel Public à la Concurrence


Code CPV :

 

            45232410-9 : Assainissement

45112500-0 : Travaux de terrassement

45112310-1 : Travaux de remblayage

45112100-6 : Travaux de creusement de tranchée

 

I/ IDENTIFICATION DE L’ORGANISME QUI PASSE LE MARCHE :

 

Maître d’ouvrage :

 

 

 

Mairie de Lamorlaye

24, rue du Général Leclerc

60260 Lamorlaye

 

 

 

Les renseignements complémentaires d’ordre administratif, peuvent être obtenus auprès de Mairie de LAMORLAYE Tél : 03 44 21 64 00

 

Les renseignements complémentaires d’ordre technique, peuvent être obtenus auprès de ACP

Tél : 03.44.40.98.72

 

 

Maître d’Œuvre :

 

 

ACP

61 Ter rue Saint Joseph

60 200 Compiègne

Tel : 0344409872

FAX : 0972220556

Courriel : acp@acp-vrd.com

 

 

II/ OBJET DU MARCHE :

Création d’un réseau d’eaux pluviales rue du Beau Larris

Procédure Adaptée :

  1. Lieu d’exécution : rue du Beau Larris

 

  1. Exécution et délai d’exécution :

20 jours ouvrés ou délai proposé par les candidats

 

  1. Démarrage des travaux :

 

Envisagé en janvier 2019

 

III/ FORME DU MARCHE

  1. Mode de passation du marché 

 

Procédure adaptée

  1. Référence de publication d’avis antérieurs - pré information

 

Néant

 

  1. Nombre et consistance des lots et tranches :

·         Lot unique

 

·         Tranche ferme et unique

 

IV/ MODALITES D’ATTRIBUTION

 

Les offres sont à remettre en langue française.

 

      - L’attributaire pourra être :

o   soit un groupement d’entreprises solidaires.

o   soit une entreprise  unique,

 

V/ LIEU ET MODALITES DE RETRAIT DU DOSSIER DE CONSULTATION

 

 https://www.achatpublic.com/

 

VI/  DATE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES :

Le Lundi 6 Novembre 2018 avant 12h00 – Délai de rigueur

 

VII/ DATE D’OUVERTURE DES PLIS :

Dans les 2 semaines qui suivront la date de remise des offres

VIII/ REMISE DES OFFRES.

Les offres sont à remettre par le biais de :  https://www.achatpublic.com/

Réponse électronique exclusive

 

VIII/ JUSTIFICATIFS ET PIECES A FOURNIR :

(Pour chaque contractant en cas de groupement)

 

Conditions de recevabilité de la candidature :

  • DC1, DC2 ; Noti2, K Bis de moins de 3 mois, Attestation d’assurance, Mémoire technique
  • Renseignements concernant la situation propre de l’entrepreneur, du fournisseur ou du prestataire de services
  • Renseignements et formalités nécessaires pour l’évaluation de la capacité économique, financière et technique minimale requise en vue de la sélection des candidatures

 

La consultation est établie selon une procédure adaptée en application de l’articles 42-2° de l’ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 et de l’article 27 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatifs aux marchés publics.

IX/Reconnaissance du chantier 

La visite du site est libre non obligatoire mais plus que recommandée.

 

X/Jugement des Offres 

Les critères de sélections des offres sont par ordre décroissant :

Le Pouvoir Adjudicateurs élimine les offres non conformes à l'objet du marché ou au présent règlement de consultation.

Il choisit l'offre économiquement la plus avantageuse conformément aux critères suivants, hiérarchisés par ordre décroissant :

 

   La valeur technique de l’offre au vu de la nature et de la précision des informations du mémoire :

 

·         Proposition financière                                             50%

·         Valeur technique                                                       40%

·         Délai et planning                                                       10%

Lors de l'examen des offres, le POUVOIR ADJUDICATEUR se réserve la possibilité de se faire communiquer les décompositions ou sous-détails des prix, ayant servi à l'élaboration des prix, qu'elle estimera nécessaires.

 

Le POUVOIR ADJUDICATEUR peut, à tout moment, ne pas donner suite à la procédure pour des motifs d'intérêt général.

 

 

Date d’envoi de l’avis à la publication : 12/10/2018

                                                                                                                              

BON POUR INSERTION                        

 


                                      Le Maire

 

 

                                      Nicolas MOULA