Marchés publics

Retour à la liste

Travaux de rénovation du terrain de football dénomme ‘‘terrain d’entrainement ’’ de LAMORLAYE

Référence:2020/T/06
Date et heure limite:28/07/2020
12:00

Généralités


Coordonnées


Responsable


Détails


Complément

 

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

 

Avis initial  

 

Section I : Identification du pouvoir adjudicateur :

 

Ville de Lamorlaye - 24 rue du Général Leclerc 60260 LAMORLAYE

Tél : 03.44.21.64.00 / Fax : 03.44.21.64.19

Courriel : marchespublics@ville-lamorlaye.fr

Site officiel : www.ville-Lamorlaye.fr ¤¤¤¤

Profil acheteur : www.achatPublic.com

Activité principale : Services généraux des administrations publiques

Agit pour le compte d’un autre pouvoir adjudicateur :          non

                                                           

 

Section II : Objet du marché :

 

Travaux de rénovation du terrain de football dénomme ‘‘terrain d’entrainement ’’ de LAMORLAYE

 

Type de marché : Travaux                                     

 

Lieu d’exécution : Rue des Marais – 60260 Lamorlaye

 

Caractéristiques principales du marché :

 

Des variantes seront-elles prises en compte : oui

 

Caractéristiques principales :

 

Négociation : oui

 

Marché à tranches : non

 

Marché alloti : oui  

 

Lot n°1 – mise en place d’un système d’arrosage automatique

 

L’Entrepreneur devra exécuter tous les travaux décrits ci-dessous :

 

  • la mise en œuvre du réseau d’arrosage automatique du terrain,

  • la maintenance du système d’arrosage pour une durée d’un an minimum (voir les articles 4 et suivants).

    L’entrepreneur prendra toutes les dispositions nécessaires à la sécurisation du site des travaux.

    Lot n°2 – travaux de scalpage, d'engazonnement et de drainage

    L’Entrepreneur devra exécuter tous les travaux décrits ci-dessous :

  • l’implantation du drainage,

  • la constitution d’un réseau de fentes drainantes,

  • la réalisation des tranchées avec guidage laser ou équivalent,

  • le remplissage avec du gravillon,

  • la pose de drains, évacuation, création de regards et d’une tête d’aqueduc pour l’évacuation des eaux, 

  • les travaux d’implantation,

  • la réalisation d’un scalpage du couvert végétal,

  • les opérations mécaniques d’entretien,

  • la dépose des buts à 8 et repose en fin de chantier,

  • la dépose des buts à 11, la démolition et l’évacuation des fondations,

  • l’entretien complet du terrain jusqu’à la remise en jeu y compris tontes (voir les articles 5 et suivants).

    Un candidat peut remettre une offre pour chacun des lots.

    Le pouvoir adjudicateur ne limite pas le nombre de lots pour lesquels le candidat peut présenter une offre, ni le nombre de lots qui peuvent être attribués à un même candidat.

    L’attention des candidats est attirée sur ce que les caractéristiques techniques des travaux propres à chaque sont amplement définies dans le cahier des clauses techniques particulières (CCTP).

    L’entrepreneur prendra toutes les dispositions nécessaires à la sécurisation du site des travaux.

    Pour l'ensemble des lots, les travaux réalisés doivent impérativement respecter tous les textes, dispositions, spécifications, règlements, fascicules, normes, prescriptions et autres, régissant les travaux objet du marché.

    Durée du marché :  12 mois

    Délai d’exécution des travaux : délai renseigné par le titulaire

    Section III : Renseignements d’ordre juridique, économique, financier et technique

    Conditions relatives au marché :

 

  1. Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les règlementent : budget fonctionnement communal

  2. Forme juridique que devra revêtir le groupement d’opérateurs économiques attributaire du marché : solidaire

  3. Langue devant être utilisée dans l’offre ou la candidature : Français

 

Conditions de participation :

 

Les conditions figurant dans le Règlement de la consultation.

 

Section IV : Procédure

 

Type de procédure : Procédure adaptée (R. 2123-1, 1° du code de la commande publique)

 

Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de la consultation.

 

N° de référence attribué par le pouvoir adjudicateur : 2020/T/06

 

Conditions pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier de consultation est disponible en téléchargement sur achatpublic.com   

 

Les réponses dématérialisées sont acceptées.

 

 

 

Date limite de remise des plis : le 28 juillet 2020 à 12 h 00

 

Unité monétaire utilisée : l’Euro

 

Délai de validité des offres : 90 jours

 

Adresse auprès de laquelle des renseignements divers peuvent être obtenus :

 

- via la plateforme dématérialisée achatpublic.com, rubrique questions/réponses.

 

Adresse à laquelle les offres doivent être transmises :

 

Mairie de Lamorlaye, Service Marchés Publics - 24 rue du Général Leclerc 60260 LAMORLAYE

 

Conditions de remise des offres ou des candidatures :

 

Le dossier de consultation est disponible en téléchargement sur www.achatpublic.com      

 

Seules les réponses dématérialisées sont acceptées.

 

Section V : Renseignements complémentaires

 

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d’Amiens 14 rue Lemerchier – 80 000Amiens ; Tél : 03 22 33 61 70 / Email : amiens.tribunal-administratif.fr

 

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d’Amiens 14 rue Lemerchier – 80 000Amiens ;

 

Tél : 03 22 33 61 70 / Email : amiens.tribunal-administratif.fr

 

Date d’envoi du présent avis à la publication :  le 24 juin 2020