Marchés publics

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SIPAREP Travaux de renforcement du réseau d'eau potable rue Thiébaut Corbier à Gouvieux (60)

Référence:2020/SIP/02
Date et heure limite:07/05/2020
12:00

Généralités


Coordonnées


Responsable


Détails


Complément

 

Pouvoir adjudicateur :

 

Désignation :

 

SIPAREP

 

24, Rue du Général Leclerc

 

Mairie de Lamorlaye

 

60260 Lamorlaye

 

Téléphone : 03.44.21.64.00

 

Fax : 03.44.21.64.19

 

Courriel : marchespublics@ville-lamorlaye.fr

 

Statut : Syndicat intercommunal à vocation unique

 

Activité(s) principale(s) :

 

·     Services généraux des administrations publiques

 

Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

 

Profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/ 

 

Objet du marché :

 

Travaux de renforcement du réseau d'eau potable rue Thiébaut Corbier à Gouvieux (60)

 

Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) : non

 

L'avis concerne un marché.

 

Forme du marché : Marché(s) ordinaire(s)

 

Type de marché de travaux : Exécution

 

Lieu principal d'exécution :  

 

Commune de Gouvieux (60)

 

Rue Thiébaut Corbier

 

Code NUTS : FRE22

 

Les prestations sont traitées à prix unitaires.

 

Dévolution en marché unique.

 

L'acheteur n'exige pas de variantes mais les variantes proposées par les opérateurs économiques sont autorisées.

 

Une retenue de garantie est prévue. Son taux par rapport au montant du marché est de 5 %

 

Cette retenue de garantie peut être remplacée par une garantie à première demande ou éventuellement une caution personnelle et solidaire.

 

L'avance obligatoire est possible. A minima, son montant est égal à 5 % du montant du marché.

 

Il n'est pas exigé de garantie pour le remboursement de l'avance.

 

Présentation de candidature :

 

Dépôt classique : La candidature peut être faite au moyen des formulaires DC1 et DC2 (formulaires à jour sur le site http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat) ou du DUME (document unique de marché européen, voir site : https://dume.chorus-pro.gouv.fr/).


Conditions de participation et moyens de preuve acceptables :

 

Les documents et renseignements demandés par l'acheteur aux fins de vérification de l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, de la capacité économique et financière et des capacités techniques et professionnelles du candidat sont :

 

Capacité économique et financière :

 

§  Indications concernant le chiffre d'affaires annuel général sur 3 ans.

 

§  Capacité technique et professionnelle :

 

§  Mention des références travaux sur une période de 5 ans.

 

§  Une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour l'exécution du marché

 

§  Indication de la part du marché que l'opérateur économique a éventuellement l'intention de sous-traiter.

 

Procédure : MAPA ouvert (articles L.2131-1, 1° et R.2131-1, 1° du code de la commande publique)

 

Visite sur site : La visite du site n'est pas obligatoire, mais vivement conseillée

 

Critères d'attribution

 

Le classement des offres et le choix du/des attributaire(s) sont fondés sur l'offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères pondérés énoncés ci-dessous :

 

1. Critère : pondéré à 20 sur 100 points.

 

Délai proposé par le candidat

 

Précision et pertinence du planning

 

2. Critère Prix des prestations : pondéré à 40 sur 100 points.

 

3. Critère Valeur technique : pondéré à 40 sur 100 points.

 

3.1. Sous-critère Démarche qualité pondéré à 5 sur 40 points.

 

3.2. Sous-critère Gestion de la sécurité pondérée à 5 sur 40 points.

 

3.3. Sous-critère Moyens techniques et humains mis en œuvre pondéré à 10 sur 40 points.

 

3.4. Sous-critère Optimisation délai/nuisance pondéré à 5 sur 40 points.

 

3.5. Sous-critère Organisation pondéré à 5 sur 40 points.

 

3.6. Sous-critère Qualité de la reconnaissance effectuée pondéré à 5 sur 40 points.

 

3.7. Sous-critère Qualité des matériaux proposés pondéré à 5 sur 40 points.

 

Renseignements d'ordre administratif :

 

Numéro de référence du marché : 2020/SIP/02

 

La présente consultation est une consultation initiale.

 

Date limite de réception des offres : le 07/05/2020 à 12h00

 

Le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre pendant un délai de 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

 

Délivrance du DCE

 

Le dossier de consultation est téléchargeable sur le profil d'acheteur.

 

Modalités essentielles de financement et de paiement :

 

Le délai global de paiement des prestations est fixé à 30 jours.

 

Règlement par règlement par mandat administratif et virement du service public.

 

Modalités de financement des prestations : auto-financement, subventions.

 

Avis périodique :

 

Il ne s'agit pas d'un marché périodique.

 

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Après attribution, aucune forme de groupement ne sera exigée.

 

La même entreprise ne peut pas présenter pour le marché ou un de ses lots plusieurs offres, en agissant à la fois :

 

·     en qualité de candidat individuel et de membre d'un ou plusieurs groupements ;

 

·     en qualité de membre de plusieurs groupements.

 

 

Instance chargée des procédures de recours :

 

Tribunal Administratif d'Amiens

 

Conditions de remise des candidatures

 

La transmission des candidatures et des offres se fait obligatoirement par voie électronique via le profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/   

 

Un mode d'emploi est disponible sur le site. Les frais d'accès au réseau sont à la charge des candidats.

 

La remise des plis contre récépissé n'est pas autorisée.

 

La présentation d’un pli sous forme d'un support physique électronique n'est pas autorisée.

 

L'envoi des candidatures par voie postale n'est pas autorisé.

 

Toutefois, le candidat peut transmettre une copie de sauvegarde par tout moyen permettant de certifier la date et l’heure de réception.

 

Signature des documents transmis par le candidat

 

Il n'est pas exigé des candidats que l'acte d'engagement soit signé(e) électroniquement tant à la réception des offres, que lors de l'attribution.

 

En cas de signature électronique volontaire des documents de la candidature ou de l'offre de la part des candidats, celle-ci se fait conformément aux conditions fixées par l'arrêté du 22 mars 2019 relatif à la signature électronique des contrats de la commande publique.

 

Autres Informations

 

Les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qu'ils ont déjà transmis dans une précédente consultation et qui demeurent valables.

 

Date d’envoi pour publication : le 27/03/2020